| Devinez le film ! | |
|
+17armin1 gerskill@hotmail.fr ratchet noloop Aladeros Swiss warrior Decius mel sgourou Sweet Adoline kakshi gibson SG Eldiablo31 Iluvatar Gandalfleblond Dark Thompson Machiavelis AO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[.D.] Lau Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Lun 7 Jan - 2:25 | |
| Ok ... Film américain sorti en 2006 L'actrice c'est Scarlett Johansson. | |
|
| |
sgourou Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : quelque part, sur une planete bleu Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Mer 9 Jan - 0:13 | |
| Alors là, je suis outré !! Vous êtes passés à un autre film sans attendre ma réponse...
Nan, j'déconne, vous avez eu raison !
Et oui, la réponse était bien Last Action Hero.
Pour le film en cours, ils regardent quoi les acteurs quand ils sont au cinéma ? les spectateurs ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Jeu 10 Jan - 17:35 | |
| - sgourou a écrit:
- Pour le film en cours, ils regardent quoi les acteurs quand ils sont au cinéma ? les spectateurs ??
Oui ils regardent les spectateurs et se disent ... "Ha, ... mais qu'est-ce qu'ils doivent se faire ch*** !!" ^^ Sinon toujours pas d'idées ? Un des thèmes secondaires du film est la boxe. A part ça, c'est un polar embrouillé assez soporifique. | |
|
| |
Iluvatar Floodeur
Nombre de messages : 860 Age : 41 Localisation : Je suis là où je suis. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| D'accord je veux ce que c'est... heu non toujours pas^^ | |
|
| |
No Soltera Floodeur
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Sam 12 Jan - 16:25 | |
| Tu essaye de nous faire deviner le titre d'un film pourri? Particulièrement je ne retiens pas le titre quand le film est pourri donc on est pas pret de trouver pour le tien! | |
|
| |
Dark Thompson Barman & Floodeur Fou
Nombre de messages : 3667 Age : 33 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Sam 19 Jan - 20:35 | |
| T'essaye d'être blessant avec lui ou quoi! pas très sympa de critiquer les gouts de autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le film ! Lun 21 Jan - 1:45 | |
| T'inquiètes Dark ... no soltera ne me blesse pas du tout. En plus, c'est moi-même qui l'ai qualifié de "film pourri". Pourquoi poster ce type de film ? Pour vous mettre en garde C'était Le Dahlia Noir. Maintenant rien ne vous empêche de regarder pour vous faire votre propre idée. Comme je vous ai donné la réponse, soit j'en poste un autre (plus connu), soit quelqu'un prend le relai. Ca dépend si je mets du temps à revenir par ici. | |
|
| |
No Soltera Floodeur
Nombre de messages : 902 Age : 36 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Sam 2 Fév - 19:19 | |
| Deja Dark je serai blessante et pas blessant merci je n'ai pas c...! Mais c'était pas du tout méchant et il l'a très bien compris! Moi je post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le film ! Dim 3 Fév - 14:22 | |
| Je n'ai pas vu le film mais cette posture est assez spéciale pour ne pas être oubliée On dirait L ! Donc DeathNote. J'ai vu l'anime l'année dernière en VO. J'ai vu qu'il passait à la télé en français mais ils ont tous la même voix ... beuh... , moins bien ! | |
|
| |
No Soltera Floodeur
| Sujet: Re: Devinez le film ! Dim 10 Fév - 19:32 | |
| Gagné Lau! J'espère que tu vas faire revivre le fofo! A toi de mettre un film! | |
|
| |
Nombre de messages : 3667 Age : 33 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Devinez le film ! Ven 22 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
No Soltera Floodeur
| Sujet: Re: Devinez le film ! Ven 29 Fév - 17:54 | |
| bon ben a toi Dark tes le plus souvent présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le film ! Lun 3 Mar - 19:26 | |
| Oui mais j'ai pas envi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le film ! | |
| |
|
| |
| Devinez le film ! | |
|